17 jul 2010

Washington DC

After 20 hours in two buses, I arrived in DC... exhausted!! The good news are that Nate (Kate's friend and a very nice guy) was waiting for me! I took a revitalizing shover and he showed me DC at night... voila the Capitol building!!



The whole next day I was visiting the main buildings and museums... nice day, but a little bit strange... it was my first day doing tourism alone!!
Me and the Lincoln memorial...

The Washington monument... (american flags everywhere!!)


5 comentarios:

  1. C'est bon tu vas finir avec un drapeau des States ;-)
    Au fait, si tu croises le président n'oublies pas de lui faire la bise de ma part.
    Pour le suivi de tes photos c'est normal mon frère. Je t'ai dis que je le ferai.
    Par contre on ne voit pas beaucoup de femmes sur tes photos. la Paskification est finie?
    lol

    amuses-toi bien mon frère!

    ResponderEliminar
  2. Sly

    Je suis d'accord avec Bed, tu pourrais faire un détour dans un bar pour un petit Lab Dance et faire des photos!!!

    ;-)

    ResponderEliminar
  3. Mais quelle idée ils ont de mettre des drapeaux américains partout, franchement... Ils aurait pu mieux se préparer à la visite officielle du M.Pask!

    ResponderEliminar
  4. je suis tout à fait d'accord. Je pensais que les USA auraient tout prévu pour accueillir le Pask champion du monde.
    Et là !!!
    Pas de Cheerleaders bondissantes dans tous les coins.
    Pas de parade avec une idole de Saint Pask, saint patron de la paskification.
    Pas de femmes en bikini hurlant "Pask te quiero mucho! ven a verme".
    Pas de feu d'artifices pour écrire dans le ciel en lettre de feu le nom du Pask

    Ouais je suis "un petit peu" déçu. Tout de meme, On parle du Pask Bordel...

    j'espère que les autres pays vont rattraper le coup.

    Plis foss' Frérot

    ResponderEliminar
  5. jajajajaja!!!!!
    la paskification n'est pas facile aux etats-unis... je compte me rattraper dans les autres pays!!! (ou j'espere au moins...)
    jajajajaja!!
    si ca arrive, vous aurez un mail prive avec les photos!! jejeje!!
    je vais rester encore 8 jours a atlanta et 6 jours a san francisco... donc oui, je risque de prendre les habitudes americaines... non!!!!!! "hot-dog" way of life!! jajaja!!!
    ahh!! vos blagues me manquent!!! bizzz!!!

    ResponderEliminar